Les forums de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Calendrier scolaire 2010-2011

2 participants

Aller en bas

Calendrier scolaire 2010-2011 Empty Calendrier scolaire 2010-2011

Message par Shiva Jeu 4 Fév - 20:23

Bonsoir à tous,


Nous voudrions réaliser un calendrier 2010-2011 pour l'année scolaire prochaine. Ce calendrier mentionnera les dates importantes de l'année scolaire et sera réaliser avec des photos de vous, de nous, ou du moins des courageux volontaires qui voudront bien poser pour mener à bien cet ambitieux projet.

Les photos vous mettraient en scène avec des accessoires historiques de différentes époques, et les visages seraient remplacer par ceux de personnages historiques en rapport avec les accessoires. Si l'aventure vous tente n'hésitez pas à vous proposer. Le projet n'est pas sûr d'aboutir mais ce sera certainement une expérience amusante et qui nous permettra de nouer des liens, ce qui est, rappelons- le, le but ultime de notre chère association.

L'admin. du forum et secrétaire de l'association.
Shiva
Shiva
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Poitiers "-_-

https://table-ronde-poitiers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier scolaire 2010-2011 Empty des photos truquées ?

Message par Anne-C Sam 20 Fév - 18:49

affraid
en temps ordinaire se faire prendre en photo c'est pas le pied, si en plus notre tête est trafiquée... Sad
sinon pour le calendrier, les photos vont être prises où ? devant ou dans quels bâtiments ?
Anne-C
Anne-C
écuyer
écuyer

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier scolaire 2010-2011 Empty Re: Calendrier scolaire 2010-2011

Message par Shiva Ven 26 Fév - 17:56

Ah non pas trafiquées, on collera ni plus ni moins le visage d'un personnage historique de manière pas forcément très réaliste, mais amusante dans tous les cas.
Pour les bâtiments c'est encore à voir, en fonction des "scènes", et des gens qui participent. Et puis si l'an prochain on est à l'hôtel fumé, les photos seront principalement prises là-bas je pense. Mais pourquoi pas aussi en ville devant l'église notre- dame, ou autres.... moi je connais mal la ville mais si tu as des idées n'hésitent pas à les donner.
Shiva
Shiva
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Poitiers "-_-

https://table-ronde-poitiers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier scolaire 2010-2011 Empty Re: Calendrier scolaire 2010-2011

Message par Anne-C Ven 26 Fév - 18:51

J'aime bien l'arrière du Palais de justice, évidemment Notre Dame, le baptistère Saint-Jean, peut-être les trois piliers de la rue Carnot, enfin un truc en lien avec l'histoire ou l'identité de Poitiers. Je parle des Trois Piliers car récemment Mr VIgier a fait une conférence pour la Société des Antiquaires de l'Ouest (tiens devant leurs bâtiments aussi, c'est l'ancien échevinage de Poitiers, doit y avoir des perso célèbres qui y sont passés...) sur le sujet et il existait une auberge des trois piliers (c t des piliers d'un gibet) qui a accueilli des perso célèbres comme le frère de Charles Perrault je crois, à redemander pour plus de détails...
Et puis, il y a l'hôtel Fumé, arrière de l'église qui est à côté du Dietrich, je sais plus comment elle s'appelle
enfin bref c'est pas les idées qui manquent...
Anne-C
Anne-C
écuyer
écuyer

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier scolaire 2010-2011 Empty Re: Calendrier scolaire 2010-2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum