Les forums de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Photo de la promotion 2010/2011 en Histoire

2 participants

Aller en bas

Photo de la promotion 2010/2011 en Histoire Empty Photo de la promotion 2010/2011 en Histoire

Message par Ciceron Lun 20 Sep - 23:26

Bonjour à tous,

Je souhaiterai vous soumettre mon projet photographie pour l'année 2010/2011. L'idée serait de réaliser une photo de l'ensemble des étudiants des différentes licences histoire
Niveau décoration, j'ai pensé au grand amphi (270 je crois). Il est super pour organiser une séance photo.

Il serait également sympa, pour les étudiants qui le souhaitent, de réaliser une photo individuel (tjrs dans le même amphi, où dans les jardins de la fac, etc...)

Concernant l'organisation, rien de plus simple, je possède mon propre matériel photographique. Niveau pub, je peux réaliser des affiches A4 ou A3.
Les photos seront envoyées par mail aux étudiants, idem pour les photos individuelles (liste avec le nom et prénom, l’adresse mail et le numéro de la photo).
Pour motiver les troupes, il faudrait proposer un petit café ou un jus d'orange pour attirer un max de monde

Les véritables obstacles sont les suivants :
- Trouver les financements pour le café, le sucre, le jus d'orange les gobelets et l'impression des affiches.
- Obtenir une autorisation pour monopoliser l'amphi
- Réunir un maximum de personne sur un créneau horaire (surtout pour la L3)

Faites moi part de vos possibilités, de vos critiques Very Happy
Ciceron
Ciceron
écuyer
écuyer

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photo de la promotion 2010/2011 en Histoire Empty Re: Photo de la promotion 2010/2011 en Histoire

Message par m'Alice Lun 27 Sep - 8:56

Coucou! (eh oui, enfin une réponse :p) ta proposition est très intéressante donc je te propose de venir en parler à la réunion de demain soir.
m'Alice
m'Alice
Seigneur
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : DTC!!

http://www.les-bijoux-dalice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum