Les forums de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Soirée de fin d'année

3 participants

Aller en bas

Soirée de fin d'année Empty Soirée de fin d'année

Message par Shiva Mer 24 Mar - 22:20

Tout est là :

Soirée de fin d'année Affich10
Shiva
Shiva
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Poitiers "-_-

https://table-ronde-poitiers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de fin d'année Empty Re: Soirée de fin d'année

Message par Natoeiof Jeu 25 Mar - 20:44

J'veux pas paraître désagréable, mais je doute fort que beaucoup de gens vont être là si c'est avant les exams, à cause des révisions (que ce soit justifié ou non d'ailleurs ^^).
Après les épreuves ça aurait plus de succès je pense.
Natoeiof
Natoeiof
écuyer
écuyer

Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de fin d'année Empty Re: Soirée de fin d'année

Message par m'Alice Jeu 25 Mar - 20:47

Après les épreuves tu sais bien que tout le monde s'en va. On a une semaine de révision avant les partiels donc ça nous a paru être un bon compromis.
m'Alice
m'Alice
Seigneur
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : DTC!!

http://www.les-bijoux-dalice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de fin d'année Empty Re: Soirée de fin d'année

Message par Natoeiof Jeu 25 Mar - 20:57

Moi ça me dérange pas, mais je sais que beaucoup refuseront pour cette raison ^^ Reste à savoir si plus de gens seraient prêts à venir pendant la semaine de révision que juste après les exams (genre le vendredi soir de la fin des épreuves)... Moi j'ai un doute, mais je peux me tromper Smile

Aussi (et je sais pas trop où le mettre ^^), pour mieux toucher les étudiants autrement qu'avec les affiches (qu'ils ne lisent pas forcément comme tu m'as dit) ou par les mails (qu'ils lisent encore moins tellement c'est pollué par des messages inutiles), le meilleur moyen serait je pense, de demander à chaque délégué de promo (que ce soit de licence ou de master d'ailleurs), d'en faire une annonce en amphi avant un cours. Nos délégués de L3 le font quand il s'agit de transmettre des infos (absence d'un prof, création d'une boîte mail de délégué, etc etc). Ça a l'avantage d'apporter une "légitimité" supplémentaire à l'association si les délégués s'y joignent parce qu'ils sont connus et élus (et donc normalement appréciés ^^). Ou même, qu'un membre de l'association se joigne à chaque délégué en binôme pour transmettre l'info pourrait avoir un meilleur effet.
Natoeiof
Natoeiof
écuyer
écuyer

Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de fin d'année Empty Re: Soirée de fin d'année

Message par m'Alice Jeu 25 Mar - 21:06

ce n'est pas pendant la semaine de révision, c'est pendant la dernière semaine de cours, donc c'est à plus d'une semaine des partiels. On verra bien, après tout c'est que la première fois qu'on le fait. On comptait passer dans les amphis mais ton idée d'utiliser les délégués c'est pas mal. c'est qui les délégués de L3?
m'Alice
m'Alice
Seigneur
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : DTC!!

http://www.les-bijoux-dalice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de fin d'année Empty Re: Soirée de fin d'année

Message par Natoeiof Jeu 25 Mar - 21:11

Eloïse en déléguée et Charlie son suppléant, tous deux que je connais bien. Je pourrais leur en parler et vous mettre en contact s'tu veux ^^
Natoeiof
Natoeiof
écuyer
écuyer

Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de fin d'année Empty Re: Soirée de fin d'année

Message par Shiva Sam 27 Mar - 18:37

Oui bon c'est bien gentil tout ça mais on peut pas changer la date comme ça... Sinon je dois tout recommencer ! Crying or Very sad
On peut passer dans les amphis avec les délégués et faire un rapide vote à main levée pour la date. Donc oui si tu peux nous mettre en contact ce serait extra.
Shiva
Shiva
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Poitiers "-_-

https://table-ronde-poitiers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de fin d'année Empty Re: Soirée de fin d'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum