Les forums de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le bureau

5 participants

Aller en bas

Le bureau Empty Le bureau

Message par Shiva Dim 7 Nov - 14:32

Présidente : Julie Benaïssa (choukette)
Vice-président : François Massa (Dodolph)

Secrétaire : Audrey Bonin (Audrez de Corrèze)
Chargés de communication : Alexandra Frichot et Hugo nom imprononçable (Shiva et Pépin le bref)

Trésorière : Alice Cornuau (m'Alice)


Si ces gens veulent bien se présenter aux visiteurs ? (... dans ce sujet bien sûr study )
Il ne manque plus que les jeunes : Dodolph et Pépin, un peu de courage allez !


Dernière édition par Shiva le Dim 7 Nov - 17:19, édité 2 fois
Shiva
Shiva
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Poitiers "-_-

https://table-ronde-poitiers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau Empty Re: Le bureau

Message par Shiva Dim 7 Nov - 14:37

Et comme d'hab, je commence.

Je me prénomme Alexandra, j'ai 24 ans et je suis en L3 et L2 d'histoire (ajac du 3ème semestre). J'ambitionnais de tester toutes les premières années de fac lorsque je suis tombé malencontreusement dans la filière historique et y ait trouvé un intérêt certain et persistant. Je suis Normande (AOC), j'ai réussi à trouver un patron qui veuille bien d'une sans permis comme employée, donc je bosse désormais à Speed Rabbit Pizza (et en plus c'est bon). Mais je ne perds pas l'espoir de passer un jour mon permis, après tout au bout de 4 ans de fac j'ai finalement réussi à passer en L2 comme quoi tout arrive à qui sait attendre. Ah pis accessoirement je suis chargée de communication de l'association, et mon rôle consiste à trouver des choses à faire. C'est pourquoi nous avons un forum. Bon pis j'ai en charge la formation de mon jeune padawan Pépin le bref, qui fait montre de grande capacité à ce poste jusqu'à présent.

J'aime : La mythologie, faire croire des choses aux gens, et les escalopes de dinde à la crème.
J'aime pas : les petits pois carottes, dora la pé***** d'exploratrice, et les soirées sans alcool.

Si ça sent le réchauffé, c'est que ç'en est...

Ah et comme vous pouvez le constater j'aime pourrir les messages des autres avec ma jolie écriture violette...


Dernière édition par Shiva le Dim 7 Nov - 16:32, édité 1 fois
Shiva
Shiva
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Poitiers "-_-

https://table-ronde-poitiers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau Empty Re: Le bureau

Message par m'Alice Dim 7 Nov - 15:00

Bon ben je continue alors
Je m'appelle Alice, j'ai 20 ans (oui presque, vous allez pas me gonfler pour un mois ;p). Je suis en l3 histoire, après un bac S, histoire d'ete logique.
J'aime pas mal de trucs style le scoutisme, l'équitation, la grèce, l'histoire antique, disney, le réglisse, le coca light, mon chat, créer des assocs et remplir plein de papier inutiles :p
J'aime pas qu'on marche sur mon tapis avec ses chaussures, le far breton, l'histoire contemporaine, les films de Twilight

Je deviens violente quand on me demande pk j'ai pas repris volumen au lieu de créer une autre assoc ou pk on ne fait pas plus de com (c'est marrant ça me met de travers moi aussi...)
m'Alice
m'Alice
Seigneur
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : DTC!!

http://www.les-bijoux-dalice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau Empty Re: Le bureau

Message par choukette Dim 7 Nov - 16:15

Bon ben moi c'est Julie, j'ai vraiment 20 ans (non non Alice, ca n'a aucun rapport avec le fait que tu triches sur ton âge ^^). Je suis en L3 Histoire avec pour objectif de faire un Master moderne avec Mr Peret qui est le meilleur prof du monde depuis qu'il a accepté d'être mon chargé de master ^^
Je travaille dans un musée où je passe mes journées assise sur une chaise à lire. Mais au moins, ca m'évite de me faire frapper par des enfants comme ça a été le cas... Very Happy
Optionnellement, je suis présidente de l'assoc depuis trois jours (et toujours en vie !) (t'as eu de la chance, c'est parce qu'il y avait le week-end... lol) et j'espère être à la hauteur d'une certaine personne qui a crée l'association ^^
J'aime : beaucoup trop de personnages fictifs (hommage à Mr Darcy, Caspian, Dastan...), acheter plein de livres et ne pas avoir le temps de les lire, l'Angleterre (et optionnellement, Jane Austen), l'histoire moderne...
Je n'aime pas : les cons qui me coupent la route quand je conduis, le poivron, Cendrillon qui est beaucoup trop niaise à mon gout...
choukette
choukette
bachelier
bachelier

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau Empty Re: Le bureau

Message par Audrez de Corrèze Dim 7 Nov - 16:22

Je m'appelle Audrey ("bonjour Audrey!") mais l'association et surtout Alexandra, préfère(nt) m'appeler Audrez (de Corrèze). J'ai 20 ans et après un bac elle, je me retrouve propulsée en L3. Je suis l'actuelle secrétaire et j'aime bien trravailler avec l'assoc' et surtout mes amis chargés de comm' (nous aussi on t'aime bien ! Enfin moi en tout cas, après je peux pas le certifier pour Hugo...). J'ai plein de phobies bizarres et suis une contradiction à moi toute seule, mais ça va, je le vis bien!
J'aime ma nièce, acheter les livres que j'ai déja lu et qui m'ont plu, avoir un cours propre, mon poisson rouge, ma coloc', regarder des films et des séries alors que je devrais travailler (et ne pas en être gênée)...
Je n'aime pas qu'on dise que les prépas sont trop dédaigneux, que la viande soit trop cuite, les cacahuètes, Walker Texas Ranger et qu'on me touche la tête. Tiens ça me rappelle une certaine chèvre...
Audrez de Corrèze
Audrez de Corrèze
bachelier
bachelier

Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau Empty Re: Le bureau

Message par Dodolph Dim 7 Nov - 18:44

Et maintenant place à la deuxième génération des fiers chevaliers de la table ronde! Wink
Je suis François (alias Dodolph), vice président de l'assoc'. A la base éminent scientifique (je suis en effet titulaire d'un bac S et d'une L1 SPIC "Sciences Pour l'Ingénieur et Chimie"), j'ai cherché à rejoindre une filière qui puisse nécessiter à la fois des qualités littéraires et une rigueur scientifique: me voila donc parmis vous.
Mon objectif lui n'a pas changé: je me destine à l'enseignement ( "le fou!" dirons certains, "quel courage!" s'exclameront d'autres, personnellement je pense que mon choix est un mélange de folie et de courage ajouté à ma volonté de faire quelque chose pour la France, que dis-je, le monde de demain!). Mais je m'égard Smile , je suis donc en L1 avec pour mineure géographie.

J'aime: mes amis et ma famille (bref mon fan club:) ), le jeu de rôle, le cinéma, l'histoire, les chats, geeker (parfois), jouer aux cartes (souvent), et moult autres choses!
Je n'aime pas: les gens qui se prennent la tête pour des trucs à la con, les fruits de mer, les croquis de géographie (ça a de quoi vous traumatiser à vie!), mes blagues vaseuses que je ne peux m'empécher de sortir en public...
Dodolph
Dodolph
bachelier
bachelier

Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau Empty Re: Le bureau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum