Les forums de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Règlement du forum

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message par Shiva Ven 12 Fév - 18:43

Outre les règles que vous avez dû accepter pour vous inscrire sur ce forum, il me semble important de préciser quelques petites choses afin que le forum reste accessible et facile d'utilisation... pour tous.

Lorsque vous postez un nouveau sujet, veillez à bien indiquer ce qu'il va contenir dans votre titre, afin qu'on puisse rapidement identifier son intérêt. N'hésitez pas à faire plusieurs sujets plutôt que de rajouter des choses sur un même sujet qui n'aurait pas été indiqué dans le titre, parce qu'on ne le lira pas forcément jusqu'au bout.

Si jamais vous voulez poster un message mais que vous ne savez pas dans quel sujet ou forum le mettre (c'est fort peu probable vu comme je suis omnipotente), mettez- le n'importe où (dans la limite du raisonnable, allez pas me le planquer ça ne servirait à rien) et je créerais un sujet ou forum adéquat, ou le supprimerais si c'était sans intérêt (je dis ça pour les malins qui voudraient me pourrir le forum avec des sujets idiots...).

Parfois, il se peut qu'on oublie de dire un truc... et là on fait une bêtise : on poste juste après son post. Eh ben c'est pas la peine, il y a l'option "éditer" pour ça. C'est très pratique, par exemple une faute de frappe (parce qu'on fait jamais de vraies fautes d'orthographe nous autres), avec l'option "éditer", ni vu ni connu je t'embrouille, il n'y en a plus.
Moi- même j'utilise fréquemment cette option, pas seulement dans mes messages d'ailleurs, parce que lorsqu'on pose une question hors sujet bien souvent ça m'embête de faire une réponse tout aussi hors sujet. Donc là j'édite votre message et je vous répond en violet. Donc si vous voyez du violet dans un message, c'est que c'est moi qui vous parle.

Nouveauté : Vous avez deux semaines pour vous choisir un avatar, après quoi les admins s'arrogent le droit de vous en choisir (vous pourrez toujours les modifier ensuite).

D'autres choses pourront s'ajouter à celles-ci, mais pour l'heure je ne vois rien à ajouter.
Shiva
Shiva
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Poitiers "-_-

https://table-ronde-poitiers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum